Les Raiders Fous de Xi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raiders Fous de Xi

Bienvenue sur le Forum des Raiders fous de Xi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Blagues et Anecdotes

    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Ven 21 Jan - 17:38

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Ven 21 Jan - 18:14

    bon j arrete avec les belges, dommage j en avait des pas mal mais je les mettrais avec une autre nationalité

    en attendant








    L'archevêché doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : Tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.

    -Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.

    -Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique...

    -Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions.

    Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.

    -Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !

    -Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.

    Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :

    Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?

    -Ahmed, m'sieur Monseigneur.

    -Mais...vous n'êtes pas catholique ?

    -Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.

    -Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien.

    Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?

    Ahmed se penche sur sa tondeuse. -Marie.

    - Et le père de Jésus ? Ahmed se repenche sur sa tondeuse.

    -Joseph.

    Et comment Jésus est-il mort ? Nouveau coup d'œil sur l'engin. -Sur la croix -Parfait !

    L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.

    -Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?

    Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.> -Black et Decker!



    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Sam 22 Jan - 12:15

    Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paff un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques. "Non", répond le génie, "accorder trois voeux, en ces temps ci, c'est très très difficile. Il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole, donc tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu." "Alors dis moi que désires-tu?" La femme répond : "La paix au Moyen Orient." "Quoi ?" dit le génie, ébahi. "Tu vois cette carte", dit la femme, "bon, ben je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. Le génie regarde la carte et dit : "Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là bas. Je fais du bon boulot, mais quand même ... pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeux. Demande moi quelque chose d'autre." La femme réfléchit un instant et déclare : "D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal... Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle, qui cuisine et fait le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille. Qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie." Le génie laisse échapper un profond soupir et dit: "Tu me refais voir ta carte s'il te plait...."
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Lun 24 Jan - 16:01

    L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
    - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
    Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
    - Qu'en penses-tu ?
    - Ce film est archinul !
    - T'as raison, secoue donc le petit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Lun 24 Jan - 21:31

    Blagues et Anecdotes - Page 3 92619
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Lun 24 Jan - 21:35

    Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous? L'homme lui répond : - Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Mar 25 Jan - 7:54

    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Mer 26 Jan - 20:55

    Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : - papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler? - bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille. - Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future. - Merci Papa, je vais y réfléchir. Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande : - alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier? - oui - Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tendis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 18:39

    Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
    Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :
    il la prend dans ses bras et la console.
    Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
    - Mamie, comment est mort papi ?...
    - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
    Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
    Mais la grand-mère lui explique:
    - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
    - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....
    - Ho, mon garçon !!!
    Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 18:46

    En fait c'est un avion qui va se crasher et il y a a l'intérieur George Bush,un enfant, un prêtre ,miss monde mister univers.
    Il ne reste plus que 4 parachute.
    Alors miss monde dit :
    - Le monde a besoin de ma beauté elle prend un parachute et saute
    Ensuite Mister Univers dit :
    -Le monde a besoin de ma force il prend un parachute et saute
    George bush dit:
    -je suis l'homme le plus intelligent et en plus je suis président.il prend un parachute et saute
    Il ne reste plus que le pretre et l'enfant
    Le pretre dit
    -Vas-y mon enfant prends le dernier parachute
    et il repond
    -Mais non pas besoin ,george bush est tellement con qu'il a sauté avec mon cartable

    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 18:47

    Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

    Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
    - Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
    Raoul complètement abasourdi lui répond :
    - J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur terre !
    St-Pierre dit :
    - D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule.
    Raoul répond :
    - Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord.

    Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
    Un coq s'approche de lui :
    - Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?
    - Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.
    - Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'oeufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
    Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'oeuf ! Ce qui rempli Raoul d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
    Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.
    Il se prépare à pondre un troisième oeuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
    - Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit !
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 18:50

    Vous savez que le capitaine crochet est mort?!!


    Il s'est gratté les couilles.^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 18:53

    Deux hommes sont dans un bar et discutent :
    - Où est-ce que tu es né ?
    - A Tours ...
    - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
    - Celle du Beffroi...
    - Moi aussi ! Et quel jour ?
    - Le 5 octobre 1975...
    - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
    Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
    - Alors Jimmy, quoi de neuf ?
    - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 18:53

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625 Blagues et Anecdotes - Page 3 299625
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 19:07

    Je les aimais bien tes blagues Ulysse pourquoi ten mets plus?
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Dim 30 Jan - 19:13

    Faut que j'en trouve^^ et là je me creuse les méninges^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Invité Ven 22 Avr - 19:36

    Je relance ce sujet parce que rire y a rien de mieux Very Happy

    Un papa prépare un lapin pour le dîner. Il sait que ses enfants n'aiment pas trop ça, alors il ne dit rien. Passés à table, son fils lui demande:
    - "dis papa, qu'est-ce que c'est ?"
    - "hum, tu dois deviner... je te donne un indice; maman m'appelle comme ça parfois !"
    Là, sa fille crache tout ce qu'elle a dans la bouche et hurle à son frère:
    - "Ne mange pas, c'est du trou du cul !!!"

    Contenu sponsorisé


    Blagues et Anecdotes - Page 3 Empty Re: Blagues et Anecdotes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:32