Les Raiders Fous de Xi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raiders Fous de Xi

Bienvenue sur le Forum des Raiders fous de Xi

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Princesse xena
Palex
6 participants

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Invité Dim 30 Jan - 0:23

    vous dite comment vous aver eu l'idée de crée le pseudo actuellement utilisé

    jété en CM1 ou CE2 et jété le pro de l'ordi de toutes l'ecole , je fait un atelier imformatique ou on joue sur internet avec les ordies , mon pote me fait : axel c quoi ton pseudo vu que on jouait a un jeux gratos a 2 sur internet donc je devait lui en donner un mais javé pas d'ordie cher moi donc pas de pseudo ( et pourtant jété le no life de l'ecole ^^ ) , vu que jen avé pas je devait en crée un hilico !!!

    je pense a zone 51 , c nul , a red ensuite ( ma couleur preféré ^^ ) puis d'un coup jai un flash : redzone

    je rajoute un T pour pas que se soit trop trop flagrant : redtzone

    jenleve le E sa fait meuf : redtzon

    voila a vous mtn ^^
    Palex
    Palex
    Chef
    Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Paris

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Palex Dim 30 Jan - 0:30

    Alors voilà j'ai découvert ce jeu grâce à un de mes amis il y a 3 ans. Il s'appelle Alexandre donc Alex. Moi je m'appelle Paul (et oui vous savez mon nom maintenant Very Happy) donc Paul + Alex = Palex
    Voilà facile :p
    Princesse xena
    Princesse xena
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 72
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Localisation : Paris

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Princesse xena Dim 30 Jan - 0:38

    Alors moi j'ai créé les -LRF- sur le serveur Speed, et je m'appelais Kaouet... et oui, l'amie Kaouet... (de Gainsbourg)

    Un jour j'ai fait une énorme bataille et pendant le combat, un de mes ennemis n'arrêtait pas de me provoquer en m'appelant Xena la guerrière et ça m'énervait... Puis au fur à mesure nous avons rigolé et sympathisé...

    Et lorsque le serveur Xi est né, il m'a demandé de m'appeler Xena en souvenir du bon vieux temps du Speed... J'ai dit OK mais j'ai rajouté Princesse devant, ç'était plus joli que Xena la guerrière Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Invité Dim 30 Jan - 8:43

    Moi j'ai découvert ika totalement par hasard. Ulysse, je sais pas vraiment pourquoi je l'ai choisi^je voulais représenter un personnage mythologiquement célèbre et qui avait une qualité qu'on lui attribuait : Ulysse le rusé donc j'ai gardé Ulysse.
    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Invité Dim 30 Jan - 9:25

    Ben moi quand je suis allé sur xi, je venais juste de regarder le seigneur des anneaux. Donc je me suis appelé Boromir. Et quand quelqu'un de mon ancienne alliance est parti, vu que c'était quelqu'un avec qui je m'entendait super bien, ben j'ai repris son compte. Je ne sais pas pourquoi il s'est appelé scarless
    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Invité Dim 30 Jan - 10:49

    Moi mdr je suis le plus logique Pierre c'est prénom 1301 13 janvier ma date de naissance ^^ lol!
    Rocky Balboa
    Rocky Balboa


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Localisation : Pas-De-Calais

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Rocky Balboa Dim 30 Jan - 16:27

    ba moi; j'ai eu beaucopup de speudo mais j'ai jouer a plusieurs serveurs avec le speudo : le spartiate car j'adore le film -300- est j'ai pris mon speudo de ce fime.
    Ensuite, j'ai voulu changer, j'ai voulu un speudo qui me refleter bien, et comme j'adore les 6 films 'rocky', et que rocky est un mec qui ne lache jamais même s'il perd, alors j'ai pris ce nom : rocky Balboa et je pense que ce sera la dernier seudo défénitif sur ce serveur. l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 40762 l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 40762 l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 72280 l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 72280
    tchetchen
    tchetchen


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 47
    Localisation : Beynost 01

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  tchetchen Lun 31 Jan - 22:19

    Ben moi c'est parti du moment où je devais partir en Bosnie quand j'étais à l'armée. Quand mes potes on appris ça, l'un d'eux m'a appelé tchetchen ( a l'époque c'était la guerre avec les russes).Ce surnom m'a toujours suivi et je m'en sers toujours de pseudo dans tous les jeux!!
    Voilà!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Invité Lun 28 Fév - 23:44

    moi j avais l habitude de toujours dire au pire des cas du coup certains potes m appelais 'pire' alors je l ai ecris pyr (c est mieux pour le lettrage)comme je graffais c est devenu mon nom de pose et comme je me suis trop fait attraper j ai inversé le p et le r .pour le 31 je suis née a Halloween

    ps: aujourd'hui je n exerce plus lol l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 30653 ou seulement sur toile
    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty ;=)

    Message  Invité Lun 28 Fév - 23:49

    scarless-Lx a écrit:Ben moi quand je suis allé sur xi, je venais juste de regarder le seigneur des anneaux. Donc je me suis appelé Boromir. Et quand quelqu'un de mon ancienne alliance est parti, vu que c'était quelqu'un avec qui je m'entendait super bien, ben j'ai repris son compte. Je ne sais pas pourquoi il s'est appelé scarless

    scarless veut dire sans peur en anglais
    Tof
    Tof


    Messages : 87
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 48
    Localisation : Les MUREAUX

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Tof Mer 2 Mar - 22:29

    Ben moi je suis informaticien et dans le jargon, ça veut dire "Top Of File" = début du fichier... l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 637701

    Nan c'est du pur mytho! En fait je m'appelle tous simplement Christophe (mais c'est beaucoup moins originale) tongue
    Palex
    Palex
    Chef
    Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Paris

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Palex Sam 5 Mar - 21:39

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Invité Lun 7 Mar - 19:21

    bah moi j'etait en train de regarder harry potter et puis sa a fait un flash et j'ai se pseudo mais c'est ridicule --'
    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) 299625
    Lucifer
    Lucifer


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 65
    Localisation : 45 Saran

    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Lucifer Lun 5 Aoû - 20:58

    Moi c'est en cherchant tout simplement au début cétait" Gorjo" pas terrible un morceau de mon nom et prénom du coup Cybella m'a dit Lucifer et depuis c'est resté.
    Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver ) Empty Re: l'histoire d'un pseudo ( comment l'aver vous trouver )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:48