Les Raiders Fous de Xi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raiders Fous de Xi

Bienvenue sur le Forum des Raiders fous de Xi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    avatar
    Invité
    Invité


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Invité Dim 30 Jan - 20:36

    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Invité Dim 30 Jan - 20:39

    Princesse xena a écrit:
    Ulysse a écrit:Et moi ? Mon caractère tu m'imagines comment ?^^

    Pour ma réponse, le début est le même que pour scarless bien entendu...

    Ton caractère : Je t'imagine plus posé, plus sage que scarless, mais tout aussi énergique !

    study

    QUOI ??!!! lol! Non, plus sage et posé, je sais pas. Plus sérieux, c'est sûr ! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Invité Dim 30 Jan - 20:45

    lol comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 866406

    a chaque fois c pareil sur tout les forums ce topic ^^
    Rocky Balboa
    Rocky Balboa


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Localisation : Pas-De-Calais

    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Rocky Balboa Dim 30 Jan - 20:48

    je vois que princesse xena est trés précis !!
    Une petite question, tu me vois comment ??
    Princesse xena
    Princesse xena
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 72
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Localisation : Paris

    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Princesse xena Lun 31 Jan - 0:27

    Rocky Balboa, ex le spartiate, eh bien finalement je ne te connais pas beaucoup, nous n'avons pas souvent échangé de messages !! c'est vrai que tu es assez discret quand même !!
    Mais si tu aimes Rocky tu dois être un grand sportif et aimer l'action Wink



    Dernière édition par Princesse xena le Lun 31 Jan - 12:46, édité 1 fois
    Rocky Balboa
    Rocky Balboa


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Localisation : Pas-De-Calais

    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Rocky Balboa Lun 31 Jan - 8:38

    c'est ça !!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Invité Mer 23 Mar - 21:05

    Depuis le temps ce topic est mort comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 63557

    Alors je vais rectifié quelques petits trucs que j'ai dit dans mon ancien message:

    Alors Palex toujours le BG super sympa Smile

    Princesse Xena je te vois bah déjà tu es une très bonne diplomate et très sympa (je sais plus quoi dire ^^)

    skalp déjà il est sympa et le temps que l'on respecte les consignes donnés c'est "excellent" ou "parfait" Smile (bon je crois que je vais dire que tout le monde est sympa ^^)

    le sorcier qui a un point commun avec moi on habite dans des villes inconnu ^^

    Constance bah tu joue toujours entre les casseroles et ikariam et tu as un grand sens de l'humour

    sinon je connais pas vraiment les autres personnes et ce serait un plaisir de mieux les connaître! Smile
    Rocky Balboa
    Rocky Balboa


    Messages : 150
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Localisation : Pas-De-Calais

    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Rocky Balboa Mer 13 Avr - 19:42

    bon, ba jevais faire comme pierre, on va relancer le sujet puiqu'il est comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 63557
    Alors pour moi, pierre est un gars qui est cool dans la vie, qui ne se prend pas la tête, et qui aime plaisanter et passer des bons moments autour de bonne blague Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Invité Mer 13 Avr - 19:59

    Merci comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 370248 remarque je me demande si le forum est pas carrément comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 63557
    Palex
    Palex
    Chef
    Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Paris

    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Palex Jeu 14 Avr - 20:53

    Bon bah je vais faire pareil ^^ (Je vais essayer de remotiver un peu le forum aussi Wink
    Alors :

    Xéna :Toujours la mère de famille qui se lache sur ikariam et qui aime avoir du pouvoir Very Happy

    Skalp : Le grand startège qui ne dort jamais et qui élabore des stratégies avec des maquettes comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 916225

    Jepik : L'inactif depuis 1970 comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 299625

    Apres... bah Pierre le bon pote sérieux enthousiaste qui a envie de bien faire et qui fait ce qu'il faut pour ! Very Happy

    Rocky bah puisqu'il s'appelle rocky il doit etre sportif donc je pense que c'est quelqu'un qui aime se dépenser et qui vient se reposer sur ikariam sauf que quand il y'a un combat... la il se dépense a donf Very Happy

    Au fait ce n'est pas parce que j'ai perpétuellement 4 filles aux bras que je suis un beau goss... oh remarque... comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 299625


    Dernière édition par Palex le Ven 15 Avr - 0:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Invité Jeu 14 Avr - 21:03

    A tous ceux qui continuenurons cette démarche de relancer un peu ce sujet une chose ne pas m'OUBLIER! ^^ lol! comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 299625 Sinon on pourrait relancer les concours de pillage Very Happy Et Palex t'es un BG tinkiète pas c'est approuvé par Pierre comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 880530

    Contenu sponsorisé


    comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ? - Page 2 Empty Re: comment imaginer vous en vrai les gens de l'ally ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:44